Petit rappel des faits pour ceux qui n'auraient pas suivi les derniers évènements^^.
Arcadia n'est plus, je garde le projet en tête mais ce que je comptais faire à la base, le truc de la ville Dalaran-like est vraisemblablement impossible (l'île est beaucoup trop grosse pour être déplacée, le serveur crashe^^). En plus c'est pas réalisable tant qu'il y a une limite en hauteur de map Bref, point d'Arcadia pour l'instant.
Mais heu, Beldir ! Arcadia c'était la map prévue pour être la 1.0.0? Comment qu'on va faire?
Héhé, pas de panique j'ai (presque) tout prévu donc voila ce qu'il va se passer demain (en principe).
La carte de l'Ile, dont je me suis en fait rappelé qu'elle s’appelait la Baie du Naufrage reste en place et ne seras jamais détruite comme prévu au départ. Elle passe par contre en Creative. Attention, contrairement à Elion qui est en Creative Freebuild (pixel art, pedobears géants :/ etc.) celle-ci est en Creative cohérent (comme Sinfonia mais en Crea donc). Je vous ai laissé un peu de temps pour récupérer votre stuff dessus et le mettre sur Sinfonia, il reste encore jusque demain pour les retardataires et si c'est pas fait demain bah y'aura toujours moyen de le récupérer en bidouillant, donc pas de panique (mais si on pouvait éviter ce serait parfait).
En principe il y aura des bugs entre le générateur de carte 1.8 et 1.0.0 pas très très loin de l'ile, que je réparerai au mieux. Je rappelle que la chasse à l'Enderdragon en zone creative est interdit et surtout inutile (et je le rappelle je n'ai pas la moindre idée de ce que fera le serveur si on passe dans un portail End depuis cette carte xD)
Pour ce qui est du contenu 1.0 en survival (soit la chasse au dragon) ça se fera depuis Sinfonia normalement, mais d'ici à ce qu'on ait tout ce qu'il faut on a le temps. Le portail "Marklore" vous mènera aux limites de l'ancien générateur de map Sinfonia et donc dans du contenu 1.0. Vous pouvez construire et visiter tant que vous voulez mais ne gênez pas Marklore en construisant trop près du portail ;)
Et voila, je crois que c'est tout.