dimanche 17 juillet 2011

Les news du jour + passage 1.7.3

Edit: Le serveur passe en 1.7.3, vous pouvez enfin mettre votre jeu à jour ;)

Salut les Sinfonis !

Tout d'abord une petite nouveauté en jeu, le distributeur à journaux. Située dans le refuge, cette petite bibliothèque vous annoncera ce qu'il y a de neuf sur le serveur (clic droit dessus) et vous permettra aussi d'avoir une copie du Journal mise à jour automatiquement pour ceux qui veulent être informé de n'importe où.
Je vais probablement construire un kiosque a journaux prochainement dans lequel je la placerai.

Les news du jour sont donc:

  • Possibilité de créer vos magasins
  • Ouverture d'un sexchop par votre dévoué Mativer. Vous y trouverez de la littérature cochonne pour tous les goûts. Il est en principe accessible par l'ancien métro et se trouve près des monuments (c'est en sous-sol). Demandez à Mat si vous ne trouvez pas.
Puisque cette maj semble essentiellement destinée aux livres, je vous précise que j'ai commencé à en semer par-ci par-là (surtout dans mes maisons) et que j'ai dans l'idée prochainement d'ouvrir une bibliothèque (mais là j'ai pas mal de projets en cours donc c'est pas pour tout de suite).

Comme nouveautés à venir, il y aura également:
  • Des tutos pour les shops et les livres sur le blog
  • Une liste des bâtiments, avec screenshots et description de sa fonction pour les nouveaux arrivants.

Je crois que c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire