dimanche 19 juin 2011

Mineshafter... Encore et toujours :/

Ok, il y a du nouveau sur Mineshafter. Je pense que cette fois leurs problèmes de bande passante devrait être réglé puisqu'ils n'hébergent plus les skins ni les capes.

Mais pas de panique ! Ça ne veut pas dire qu'on va tous être aussi moche que Yakkululz. Juste qu'il faut héberger nos skins ailleurs et indiquer l'url à Mineshafter dans "settings" (sur leur site).

Comme hébergeur j'utilise Servimg ça fait quelques années que je l'utilise, le design de mon blog est dessus et tout et j'ai jamais eu un seul problème. Il est bien sûr gratuit et je ne pense pas qu'il y a de limites de poids à upload (je l'ai jamais atteinte en tout cas). Par contre il faut avoir un forum chez eux xD. Vous en créez un bidon ça doit se faire vite fait ou alors vous en cherchez un autre, je m'y connais pas trop.

Google est votre ami pour trouver un autre hébergeur. Imageshack devrais faire l'affaire je pense mais je l'ai jamais utilisé.

Voila, j'espère que c'est la dernière maj Mineshafter ça commence à saouler xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire