mardi 20 septembre 2011

Fin de l'event 1.8

Et voila, le Dieu de la Pine (merci Yakkululz --' Et dire que j'avais présenté le serveur comme mature^^) s'est réveillé grâce à votre aide (pour les rares chanceux qui auront réussi a choper du diamant et aller miner de l'obsidienne) et nous a gentillement remercié de notre aide avant de nous jarter de l'île en activant un portail trop magique de la mort (grâce au pouvoir de sa pine oui, y'avait des éclairs, de l'orage et tout, c'était magnifique :/).

Vous pouvez donc désormais retourner voir votre petite famille et retrouver vos chers outils en diamant... Ou pas ><
Suite à un truc auquel je n'avais pas pensé (mais on va appeler ça un bug, ça évitera que je me fasse taper^^') votre ancien inventaire est en principe perdu. Donc ceux qui avaient du stuff sur Sinfonia et qui sont sur l'île prévenez moi AVANT de passer le portail vers le world. Je bidouillerai pour éviter la perte de votre inventaire.
Ceux qui ont perdu (ou qui perdront en ne lisant pas ce post) leur inventaire, prévenez-moi et je vous rembourserez comme je peux.

Voila voila. Si vous avez pensé à prendre des screens durant l' "event" vous pouvez me le envoyer et je ferai un album avec les quelques screens que j'ai en plus.

L'île reste bien sûr ouverte mais n'oubliez pas qu'au passage 1.9, toute la carte, excepté l'île seras détruite. Construisez donc vos oeuvre d'art dessus (ou sur Sinfonia qui restera intouchée bien entendu).

Voila voila ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire